View

Processus

Les articles à disponibilité limitée proposés par WHY font de leur porteur une personnalité unique.
Pour acheter ces articles, les clients intéressés doivent s'inscrire et rejoindre une liste d'attente.
Une fois leur demande reçue, la maison examine les candidatures et sélectionne les candidats dans un délai de 48 heures. Les clients sélectionnés reçoivent un mail avec la possibilité d'acheter l'article désiré via un lien de paiement entièrement sécurisé.
Pendant le processus d'achat, les clients ont la possibilité d'apparaître dans l'Owner Finder, un service unique proposé par l'entreprise. Ce service permet de rendre public l'authentification de l'article acheté, avec la référence de l'article et/ou le nom du détenteur.

Questions fréquentes

Qui peut acheter une pièce de collection privée WHY ?

Les inscriptions à l'achat sont ouvertes à toutes personnes désireuses de se procurer un article WHY.

Combien de temps attendre une fois l'inscription effectuée ?

L'équipe WHY examine les candidatures toutes les 48h, il s'agit donc du délai le plus rapide afin d'obtenir une réponse.

Que dois-je faire si je n'ai pas eu de réponse ?

Si vous n'avez pas eu de réponses, WHY vous encourage à tenter votre chance le mois suivant votre première tentative.

Que faire si je souhaite renvoyer l'article ?

Les articles WHY sont très convoités et disponibles en quantités limitées, afin d'assurer un équilibre de traitement, les articles ne sont ni échangeables ni remboursables. Vous pouvez tout de même joindre le service client en cas de problème.

Comment vérifier l'authenticité d'un article ?

La maison dispose d'une base de donnée privée et publique contenant l'identité de tous les détenteurs. L'Owner Finder est la base de donnée publique permettant de vérifier l'identité des détenteurs souhaitant y apparaître.